QUI SOMMES NOUS ?

Une première réunion d’information sur le Linky a eu lieu le 31 mai 2016,à l’initiative de quelques habitants du quartier « la Mouline-Le Gô » à Albi.
Cette réunion s’est passée au « Comptoir des Cervoises » à Albi (9 allée du camping, près de Weldom et du Marché d’Orient)  un lieu sympa et équipé pour communiquer.
A l’issue de cette réunion 24 des 110 participants ont signés leur adhésion au CMG : le Collectif la Mouline le Gô était né.
En date du 21 Octobre 2016, le CMG devient l’association CMGA: le Comité la Mouline le Gô Association;

DANS QUEL BUT ?

Nous ne sommes pas contre « le progrès » mais nous dénoncons et agissons très concretement face au dépassement de certaines limites concernant toutes les technologies sans fil.

3 cibles prioritaires:

1/Les compteurs communicants : LINKY pour l’électricité, GAZPAR pour le gaz et Les compteurs d’eau Véolia.

2/ les antennes -relais

3/ les objets connectés non sécurisés

Vous allez savoir le plus précisément possible de quoi il s’agit à l’aide de réunions ou des intervenants scientifiques, techniques mais aussi habitués au terrain, vous éclairerons sur ces différentes cibles ainsi qu’au moyen de  tracts dans boites aux lettres, aux sorties d’établissements scolaires, sur les marchés ou ailleurs en fonction des circonstances et ce, EN PERMANENCE.
Ensuite, adhérent au CMGA, vous serez informés au plus près de l’évolution avec des infos spécifiques et surtout comment faire pour éviter la pose car SEUL, ON NE POURRA PAS ETRE EFFICACE, soyez en certain.car la seule solution consiste à s’unir dans une action de masse.

PASSEZ A L’ACTION !

La stratégie du CMGA est donc d’être le plus nombreux possible et notre cotisation 2018 est de 16 euros.Vous pouvez aussi  donner plus que ces 16 euros pour nous permettre de nous renforcer encore plus ( dans la perspective d’un combat judiciaire par exemple).Par ailleurs, si vous le souhaitez, pour 6 euros (ce sont les frais d’envois), nous vous proposons  d’écrire  nous même, pour vous:
     à ENEDIS en Lettre recommandé avec
     –  Copie en main propre au maire.
     -Copie au CMGA
     -Copie à l’adhérent
Vous participez pour 6 euros, vous signez la lettre pour ENEDIS et nous nous chargeons des copies, des envois et de vous transmettre votre copie avec le tampon de votre Mairie.
.