TOUT SAVOIR SUR LE COMPTEUR D’EAU

Refusez la pose d’un nouveau compteur sous le prétexte que l’ancien a fait son temps(15 ans) : c’est faux dans la plupart des cas. Il s’agit de plutôt de vous poser un compteur communicant !

Sur Albi,la mairie  a précisé que la pose d’antennes 828Mhz n’était pas prévues (téléreleve à distance sans intervention humaine)

Dans les villes desservies par Véolia, vous avez de grandes chances de recevoir un courrier vous informant que vous allez être équipé d’un compteur à eau communicant. Si votre compteur est dans votre bornage, il suffit de poser un panneau « défense d’entrer » avec, le cas échéant, une simple chaine pour barrer même symboliquement l’accès et de prendre une photo datée(comme pour Linky): Cela vous protège juridiquement. NE TRAINEZ PAS A LE FAIRE.

Carlus, Cambon,Fréjairolles,Cunac, Denat, Puygouzon-Labstide-Denat, Rouffiac, Terssac, Le Séquestre et Albi au delà de la rocade dépendent de Véolia.

Vous risquez de voir ensuite apparaitre des répéteurs-antennes-relais 828Mhz émettant en continu et tous les 30 metres comme les 2 photos ci dessous: